Cabinet d'Ecoute

Écoute à la carte des modules sonores diffusés à l’antenne, formes courtes et percutantes autour de 20 verbes / thématiques fondamentaux.


Mémoire Tampon : Corridor / Orchid Malevolence

Orchid Malevolence arpente le confinement comme une route périlleuse. Il livre dans la Mémoire Tampon un Corridor, un mix-testament qui scrute son âme et libère, par le geste artistique, un récit à la fois introspectif et universel.


« D'abord fut le déni. Un refus de croire que le monde allait se mettre sur pause sans pour autant guérir du chaos qui l'habite, que je ne pourrai aller trouver du réconfort parmi les gens que j'aime, que je ne pourrai vivre comme je l'ai fait jusqu'à présent, au gré du vent et de mes envies. Puis vint la réalisation. La distanciation sociale qui m'a poussé à l'isolement presque total comme une traversée des limbes sans lumière ni direction, ou le monde qui m'entoure est flou et étouffé. Puis vint l'acceptation. Convenir qu'il en est ainsi pour tout le monde, que pour protéger ceux à qui l'on tient il fallait les éviter. Plus que jamais, la musique sert de vecteur d'émotions et d'échappatoire à un esprit devenu prisonnier de lui-même. »

max-gil.jpg

Facebook :https://www.facebook.com/orchidmalevolencedj/

Soundcloud :https://soundcloud.com/orchidmalevolence



Tags : corridor  dj set  mémoire tampon  orchid malevolence