Cabinet d'Ecoute

Écoute à la carte des modules sonores diffusés à l’antenne, formes courtes et percutantes autour de 20 verbes / thématiques fondamentaux.


Rencontre avec Hurluberlue à la Popartiserie pour son exposition "Incandescence"

A l'occasion de son exposition "Incandescence" à la Popartiserie, R.E.C a rencontré Mylène Fuhrmann, photographe plus connue sous le nom d'Hurluberlue.

1978717_842096649162841_5684793166091392732_n.jpg

Cet ovnis Strasbourgeoise est une artiste passionnante et passionnée depuis une belle quinzaine d'années par la photographie et l'émotion qu'elle peut nous procurer.


Hurluberlue est un personnage a part entière, elle est complètement libre dans ses choix, dans ses envies et ses idées. C'est à travers ses photos peu ordinaires qu'elle nous dévoile toute sa sensibilité.


Adoratrice de lieux insolites, elle recherche la vie dans ses lieux laissés à l'abandon. Elle va les faires revivrent en s'intéressant à leurs histoires, à leurs vécus, comme un bijoux perdu... oublié... finalement retrouvé pour être à nouveau adoré.


Mais il n'y a pas que ses lieux qui l'intéresse dans la photographie, elle aime le mélange entre le modèle et l'environnement exploité, ainsi que le mélange de sensations ressenties lorsqu'on admire ses captures.


C'est une réelle poète de la photographie que nous avons parmi nous, avec une spontanéité et une créativité hors limite !


1- Regarder/ Hurluberlue


Pour consulter sa page : clique-ici


Interview réalisé par Laurane Amye ainsi que le montage et la voix d'intro.




Tags : hurluberlue  incandescence  mylène fuhrmann  photographe  popartiserie  regarder